Flux RSS

Rss Feed

NewsLetter

Rejoingnez-nous

Espace Pub

Présentation
La Société Générale d’Organisation et de Promotion des Expositions "SOGEFOIRES" (1985–1987), est le pionnier dans le domaine de l’organisation des salons professionnels et des foires en Tunisie.

SOGEFOIRES a été créée en 1984 par M.Bechir Ben Amor avec un capital social de 100.000 TND, et a organisé sa première manifestation en 1985.

Les premières manifestations organisées par l'organisateur de salon en Tunisie SOGEFOIRES se sont déroulées au Parc des Expositions de Tunis, elles concernaient déjà des secteurs spécifiques : la sécurité (AFRIQUE SECURITE), l’Informatique et la Bureautique (SIB), les Télécommunications (TUNISIA TELECOM), etc.

Depuis 1988, la SOGEFOIRES s’est dotée d’un centre d’exposition, situé dans la zone industrielle de La Charguia, à 5 minutes de l’aéroport international de Tunis Carthage et à 10 minutes du centre ville de Tunis.

Ce centre d’exposition est doté de tous les équipements et services nécessaires pour tous genres d'expositions. Désormais toutes les manifestations organisées par la SOGEFOIRES s’y tiennent.

Le programme de la SOGEFOIRES compte aujourd’hui une vingtaine de salon professionnels et spécialisés, annuels et biennaux.

UTICA

La SOGEFOIRES est membre de l’Union Tunisienne de l'Industrie, du Commerce et de l'Artisanat (UTICA).
UAEC
La SOGEFOIRES est membre du Conseil d’Administration de l’Union Arabe des Foires et des Congrès Internationaux (UAEC).
La SOGEFOIRES est membre de la Chambre de Commerce et de l'Industrie (CCI).

La SOGEFOIRES est membre de la Chambre Syndicale Nationale des Organisateurs des Foires.

 

La SOGEFOIRES est membre de Fédération Nationale des Services (FNS).